28 Fév 2017

Votre facture électronique

Incozina démarre l’envoi électronique de la facture de vos cotisations sociales. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous optons pour un envoi digital.

  • Il ne faut plus vous convaincre de l’impact positif sur l’environnement. En utilisant moins de papier, l’environnement sera moins fort encombré.
    Mais, il y a encore d’autres avantages.
  • Vous pouvez en direct enregistrer digitalement votre facture, ainsi elle est plus facilement et plus vite consultable. Vous avez également accès à une archive électronique où vos factures ont été enregistrées. Ne plus de travail d’archivage de vos factures en papier.

L’envoi de votre facture se déroule par une méthode complètement sécurisée. Ce qui rend la correspondance plus synoptique tant pour vous que pour nous. Votre facture ne peut plus se perdre.

Pour vous comme client, ce changement signifie que vous ne recevrez plus de factures en papier. Nous vous enverrons vos factures par voie électronique à votre adresse e-mail dont nous disposons. Si vous souhaitez que la facture sera envoyée à une autre adresse        e-mail, vous pouvez nous informer via info@incozina.be ou via votre gestionnaire de clientèle.

Avez-vous des questions? N’hésitez pas à contacter votre gestionnaire de clientèle.